المكتب الوطني للمطارات: مباراة توظيف طبيب شغل و04 مهندسي دولة و04 أطر عليا. آخر أجل هو 24 يوليوز 2017

Royaume du Maroc

L’Office National Des Aéroports

L‘Office National des Aéroports recrute ses futurs collaborateurs

 

Nous vous offrons des opportunités de développement professionnel et d’accroissement de vos compétences.

Nous recherchons des profils disposant d’une forte capacité d’adaptation et prêts à s’investir dans le développement d’un office dynamique, à fortes valeurs d’excellence, de responsabilité et d’intégrité.

Médecin de travail (01 poste) Réf: MED ONDA017

Titulaire d’un dipôme de docteur en médecine, spécialiste en médecine de travail, inscrit au tableau de l’Ordre des médecins et autorisé à exercer la médecine.

Débutant ou ayant une première expérience. Vous aurez à veiller en votre qualité de médecin du travail au sein de la Direction Capital Humain à l’application de l’ensemble des dispositions relatives à la Médecine de travail conformément aux dispositions du code de travail marocain.

Chefs de projet SI (02 potes) Réf: CPSI ONDA017

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat des Grandes Ecoles en Informatique, Sécurité ou Réseau et Sytème. Votre mission est d’être garant de l’élaboration, du suivi et de la réception des projets relevant de la Direction des Systèmes d’Information. Vous avez une expérience de plus de 6 ans dans l’un des domaines suivants: Génie Logiciel, Réseaux et Système, Sécurité et dont une partie en gestion de projet IT (Information Technology).

Ingénieur d’Etat en Génie ِCivil (01 poste) Réf: IEGC ONDA017

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat des grandes écoles en Génie Civil,  débutant ou ayant une première expérience dans le suivi, la coordination et le pilotage des études et des travaux.

Ingénieur d’Etat en Génie Informatique (01 poste) Réf: IGI OND017
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat des Grandes Ecoles en Génie informatique, débutant ou ayant une expérience dans la gestion de projets SIRH.

Rattaché à Direction Capital Humain vous serez amené à participer au déploiement et au développement des solutions informatiques de gestion des ressources humaines.

Cadres financiers (02 postes)  Réf: CF ONDA017

Titulaire d’un de Bac+5 ans des Grandes Ecoles d’Ingénierie ou de Commerce (Finances, comptabilité ou équivalent). Débutant ou ayant une première expérience, vous serez amené à:

– Participer aux clôtures comptables et veiller au respect de délais fixés;

– Assurer les rapprochements et recoupements nécessaires à la validation des comptes;

– Participer à l’amélioration des processus et aux projets de la Direction Financière;

– Participer aux chantiers de la Direction Financière.

Juristes (02 postes)  Réf: JURL ONDA017

Titulaire d’un diplôme de Bac+5 ans en Droit Public ou Privé, Droit des Affaires, Droit  International, Droit Patrimonial, Relations Internationales, ou équivalent.

Débutant ou ayant une première expérience (au sein d’une entreprise, d’une institution publique, d’un cabinet de conseil juridique, d’un cabinet d’avocat en tant que avocat stagiaire, d’une étude notariale ou autre…).

Votre mission au sein d’une équipe de juristes est de:

– Participer au traitement des dossiers juridiques patrimoniaux;

– Assurer le suivi des dossiers contentieux ou des dossiers relevant du patrimoine et de l’expropriation;

– Conseiller et apporter une assistance juridique aux entités de l’Office.

Le dossier de candidature est constitué obligatoirement despièces suivantes:

–  Une demande de candidature portant la référence du poste pourvu;

–  Un curriculum vitae (CV) détaillé;

– Une copie certifiée conforme à l’original des diplômes (Baccalauréat compris) les diplômes doivent être délivrés par des établissements nationaux mandatés conformément à la réglementation en vigueur. Une équivalence du diplôme est exigée en cas ou le diplôme est délivre par un institut d’enseignement privé ou d’un établissement étranger accompagné de la copie du bulletion officiel;

–  Une copie certifiée conforme à l’original des attestations de travail le cas échéant (pour les postes nécessitant l’expérience);

– Une déclaration CNSS attestant le nombre d’années d’expérience le cas échéant (pour les postes nécessitant l’expérience);

–  Une copie certifiée conforme à l’original de la CIN;

– 2 enveloppes timbrées portant l’adresse postale du candidat;

– Une copie certifiée conforme à l’original de la carte «Personne handicapée»;

– Une copie certifiée conforme à l’original de l’attestation justifiant la qualité de pupilles de la Nation le cas échéant (pour les personnes disposant de cette attestation).

Si un poste correspond à votre profil, veuillez envoyer votre dossier de candidature portant l’intitulé du poste pourvu, par voie postale, à l’Office National des Aéroport, BP 52, Nouasseur Casablanca  au plus tard le 24 Juillet 2017 (cachet de la poste fait foi).

Les intéressés ne peuvent postuler que pour un seul poste à la fois sous réserve d’écarter leur candidature.

Par ailleurs aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets, parvenus aprés le délai ou non conformes aux conditions ci-dessus. Toute fausse déclaration sera pasasible d’annulation de votre candidature.

Les salaires respectent le barème de l’Office.

 

Share Button