المختبر العمومي للتجارب والدراسات: مباراة توظيف طبيب الشغل. الترشيح قبل 10 يوليوز 2017

E LABORATOIRE PUBLIC D’ESSAIS ET D’ÉTUDES

 

OFFRE D’EMPLOI

 

 

LABORATOIRE PUBLIC D’ESSAIS ET D’ÉTUDES RECRUTE:

 

« :MEDECIN DE TRAVAIL »

Poste basé à Casablanca

 

VOTRE MISSION:

Définir, prescrire et coordonner toutes les actions de prévention relatives aux risques professionnels encourus par les salariés.

VOS PRINCIPALES ACTIVITES:

– Assurer le suivi médico-professionnel des salariés de la société.

– Éviter toute altération de la santé des salariés du fait de leur travail, notamment en surveillant les conditions d’hygiène du travail, les risques de contagion et l’état de santé des travailleurs.

– Donner éventuellement des soins à des salariés victimes d’accident de travail n’entrainent pas d’interruption de service ou donner des soins d’urgence nécessités par l’état d’un salarié.

– Faire partie de du comité d’hygiène et de sécurité de l’entreprise.

– Contribuer à l’organisation technique du service Médical du travail, et sur les nouvelles techniques de production et sur les substances et les produits nouveaux.

– Tenir une fiche d’entreprise, à actualiser en permanence, comprenant la liste des risques et maladies professionnelles, s’ils existent ainsi que le nombre de salariés exposés.

PROFIL:

– Spécialiste en Médecine de Travail, inscrit au tableau de l’ordre des Médecins, autorisé à exercer la Médecine au Maroc.

– Doté d’une aisance relationnelle.

– Autonome, rigoureux et ponctuel.

Si cette annonce correspond à vos aspirations professionnelles, merci d’envoyer  votre CV, votre lettre de motivation, vos références ainsi que vos prétentions des honoraires, sous pli fermé: LPEE–DRH – 25 Rue d’Azilal, avant 10 Juillet 2017

Share Button